FS2004 Problème de scènes (entre autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FS2004 Problème de scènes (entre autre)

Message par mcsteven le Sam 5 Sep 2009 - 2:05

Salut à tous,

J'ai un problème assez bizarre. Hier soir je ferme FS9, aucun problème, j'ai plusieurs dizaine de scène installer manuellement, quelques une d'Aerosoft. Aujourd'hui je rallume FS, je vais sur un aéroport dont j'ai une scène installer manuellement, et là plus rien, la scène a entièrement disparue, et c'est pareil pour toutes les scène sauf celles d'aerosoft.
J'en réinstalle quelques une, via la bibliothèque des décors, une fois ajouter et FS redémarrer elles disparaissent aussitôt, je n'y comprends rien. J'ai remarqué qu'il y avait des options que j'avais cocher du genre "Activer le joystick" qui se sont désactiver, impossible à le remettre, une fois que je ferme et que je rallume, elles se désactivent. J'ai FS depuis des années, j'ai jamais eu ce genre de soucis, si vous connaissez le problème, aidez moi SVP.
Merci d'avance!

Steven
mcsteven
Avia'Eco Class

Aéroport : LFRB

Revenir en haut Aller en bas

Re: FS2004 Problème de scènes (entre autre)

Message par mcsteven le Sam 5 Sep 2009 - 2:48

Après 1h de recherche sur Google, j'ai trouvé la solution à mon problème via un post d'aviapassion :
http://aviapassion.forumactif.com/3f-l-atelier-de-reparation-f9/fs9-problemes-de-mesh-t6363.htm

Oufff!
mcsteven
Avia'Eco Class

Aéroport : LFRB

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut