Problème Mémoire Virtuelle ou Utilisation UC avec FS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Mémoire Virtuelle ou Utilisation UC avec FS.

Message par flysim le Lun 3 Aoû 2009 - 0:38

Bonjour à tous,

J'au un petit problème avec FS et les programmes liés à FS depuis que je suis revenue hier.
En fait, dès que je lance n'importe quel programme d'FS ou même FS, le PC saccade à mort, ça fait un éspèce de truc du genre si on écoute de la musique ça ralenti et ça fait la tondeuse, vous voyez ?..
Et c'est super bizzar car même quand je vais dans le dossier base de FS sur l'ordi, ça fait la même chose, rien que ça ! L'ordi à la même récation en ce moment même en nettoyant le DD ou est installé FS.
Je sais pas si vous comprenez mais je trouve ça vraiment bizzar, et il m'est impossible de jouer ou davoir une activité normal avec le jeu quoi, je ne peux même pas modifier quoi que ce soit dans mes dossiers aircraft etc..car ça fait la même chose.

Je sais pas, comme si c'était un virus qu'avait contaminé le truc FS entier, mais c'est bizzar quand même.
Je tiens à préciser aussi au cas ou que cela fait un mois que je n'ai pas utilisé FS, pourtant, mon PC n'a pas eu beaucoup d'activité durant la période de Juillet..

Merci à vous, d'avance, si vous avez des conseils ou quoi que ce soit..
Là je suis en train de faire un nettoyage du disque par le petit programme Windows et après une défrag.

Wink
flysim
Gold'Member

Aéroport : CDG
Emploi : L1 LEA EN|JP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Mémoire Virtuelle ou Utilisation UC avec FS.

Message par djfredou le Lun 3 Aoû 2009 - 1:16

Je me suis chopé une saloperie il y a de ça quelques années ou j'étais student et je téléchargeais un peu tout et n'importe quoi pour FS , et ça avait juste un impacte sur FS... il plantait après pile 20 mins de jeux.
Tu t'es peut être chopé une crasse en téléchargeant un truc pas très net pour FS. (Je dis ça en ne voulant insinuer quoi que ce soit) Je dis juste ça par expérience.
Ps: Depuis je suis passé du bon côté de la force Very Happy :nah:
djfredou
Avia'Eco Plus Class

Aéroport : Bruxelles National EBBR/ Palermo Punta Raisi LICJ
Emploi : Informaticien chez Fluxys

Message par flysim le Lun 3 Aoû 2009 - 4:02

D'accord, si ça peut être ça faudrait que je réinstalle alors.
J'ai oublier de dire que ce phénomène ce faisait ressentir LE PLUS sur FS mais n'épargne pas les autres différents programmes de l'ordinateur non plus..
Et ça m'étonnerai quand même que ce soit un virus.
Petite précision supplémentaire, l'UC tourne toujours à 100% lors de ce phénomène et pourtant on a pas l'impression que le PC est en train de ramer et de "chercher".
C'est très déagréable car tout saccade et il est vite impossible de jouer tranquillement ou d'utiliser des programmes de retouches vidéos par exemple.

Je suis impatient de pouvoir enfin régler ce problème, alors merci d'avance pour vos éventuels conseils ou quoi que ce soit d'autre.

Bon vol. Wink
flysim
Gold'Member

Message par djfredou le Lun 3 Aoû 2009 - 4:24

Ha... si ça se passe ne fus-que un peux sur les autres, c'est autre chose et non.
Faire tourner des process qui font rendre fou le processeur c'est pas ce qu'il manque en Virus...
Dis moi un peux ce que tu utilise comme Antivirus.
Ce que tu peux essayer de faire aussi, c'est un Restor Value default dans le Bios. On sait jamais que les valeurs du CPU aient été modifiées. (Attention a remettre certaines procédures de boot dans le bon orde)
Autre question aussi, est ce que tu Over clock ta machine?
Voilà, donne moi déjà quelques infos à ces sujets.
djfredou
Avia'Eco Plus Class

Aéroport : Bruxelles National EBBR/ Palermo Punta Raisi LICJ
Emploi : Informaticien chez Fluxys

Message par flysim le Lun 3 Aoû 2009 - 4:51

J'utilise F-Secure comme Antivirus. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec et je vois pas pourquoi MAINTENANT après que le PC ait été coupé pendant plus d'un mois il se passe quelque chose c'est tout.
Alors qu'avant y'avait rien du tout et que c'était nickel
Sinon, je ne comprends pas tout de ce que tu m'as dit, je suis pas un pro du PC non plus, alors est-ce que tu peux rééxpliquer stp.
Sinon t'as vraiment pas d'autres idées ? Ca venait de quoi quand t'as eu ce machin toi ? T'avais fais quelque chose sur FS ou du nettoyage DD...etc ?

J'attends que le PC finisse le nettoyage DD ou est installé FS, au pire je ferais une défrag et dans le pire des cas, je réinstallerai la bête..enfin la bête, FS quoi ^^

Ce PC commence réellement à me tuer, il commence vraiment à montrer ses signes de vieillesses.
Je ne supporterai pas de le garder encore 6 mois..si c'est comme ça.

Merci de ton aide. Very Happy
flysim
Gold'Member

Message par Dj Tiesto le Lun 3 Aoû 2009 - 13:12

Alors, commence par faire un petit nettoyage des fichiers temporaire (Nettoyage de disque), puis passe un Ccleaner, puis ensuite, passe un Spybot S&D... (peut être un malware)

Contact Avia'Passion : team.aviapassion@gmail.com
Dj Tiesto
Administrateur
Guillaume Tell

Aéroport : Nouméa NWWW
Emploi : Touriste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=111087852264765

Message par flysim le Lun 3 Aoû 2009 - 23:37

Dj Tiesto a écrit:Alors, commence par faire un petit nettoyage des fichiers temporaire (Nettoyage de disque), puis passe un Ccleaner, puis ensuite, passe un Spybot S&D... (peut être un malware)

J'ai déjà fait le nettoyage du DD, ainsi que passer Ccleaner, je vais faire un petit coup de Spybot.
Merci à toi DjTiesto Very Happy
flysim
Gold'Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut