question sur Programmeur FMGC du nouvel A 380 de chez Wilco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur Programmeur FMGC du nouvel A 380 de chez Wilco

Message par equat le Dim 23 Nov 2008 - 18:32

Bonjour

J’ai vu qu’il y avait un post sur ce sujet, mais l’accès est fermé, je me permets d’en ouvrit un nouveau en m’adressant à Topgun,Dj Tiesto, Le petit Prince, lesquels ont déjà exprimés quelques point s de vue mais tout autres avis seront les bienvenus

En ce qui concerne l’Addon du récent A 380 V1 de chez Wilco avec le manuel on peut effectivement soulever quelques fonctionnalités, mais je n’ai pas été avare de mon temps et tout n’est pas résolu en lisant.

J’ai cependant un problème avec le FMGC ou programmateur de vol.

1ere question ou vont s’archiver les fichiers de sauvegarde établis depuis le FMGC

D’autre part après avoir entrés toutes les données d’un vol, et lorsque je souhaite enregistrer ce vol par la menu data j’entre le nom de mon fichier et il m’indique

"FSX No aloade" ce qui veut dire non sauvegardé.

Je dois faire une erreur, mais ou, je ne sais pas ca j'ai tout tenté et je ne puis archiver mes dossiers ce qui veut dire que je dois tout ressaisir à chaque nouveau vol

Merci d’avance pour vos suggestions

Equat

equat
Jeune Pouce

Aéroport : gilot

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur Programmeur FMGC du nouvel A 380 de chez Wilco

Message par Dj Tiesto le Lun 24 Nov 2008 - 0:13

Service technique bonjour !!!!

Alors c'est parti... Les fichiers de ton FMGC, une fois sauvegardés, s'archivent dans le dossier Wilco -> A380 -> FMGC

Pour sauvegarder tes plans de vol, créé un vol avec son plan de vol. Puis va dans DATA -> STORED ROUTES -> NEW ROUTE -> STORE ACTIVE F-PLN

Ne rentre rien comme nom pour ton plan de vol. Le FMGC va s'occuper de créé un nom de co-route comme suit.

"Aéroport de départ""Aéroport d'arrivée""Numéro de séquence".

Ainsi, si tu fais un vol LFMN -> LEIB, et que tu veux sauvegarder ton plan de vol, le FMGC va nommé automatiquement le fichier comme ca LFMNLEIB1, si ce n'est pas la première fois que tu sauvegardes un vol LFMN LEIB, il va sauvegarder avec ce nom LFMNLEIB2 (ou 3,4,...). Lorsque tu voudras relancer un vol avec ton plan de vol sauvegardé, il faudra que tu rentres dans la page INIT, ton nom de co-route (touche 1L du FMGC) qui sera dans notre cas, LFMNLEIB1.

Voilà, j'espère que ton problème est résolu :nah:

Contact Avia'Passion : team.aviapassion@gmail.com

Dj Tiesto
Administrateur
Guillaume Tell

Aéroport : Nouméa NWWW
Emploi : Touriste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=111087852264765

Message par equat le Lun 24 Nov 2008 - 4:42

Merci chér Ami
je vais mettre en application et ne manquerai pas de t'informer
A+ - Equat

equat
Jeune Pouce

Aéroport : gilot

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11