WILCO Programation fmc
Avia'Passion :: Terminal 4 - Flight Simulator & Simulation :: 4A - Discussions Diverses/Nouveautés/Matériel Informatique/Aide & Réparation :: 4A.1 - L'Atelier de réparation
Page 1 sur 1 • Partagez •
WILCO Programation fmc
bonjour à tous!!
Depuis que g flight simulator je volais essetiellement sur les airbus d'IFDG mais voila ke hier g pas pu me contenir et g acheté le airbus series volume 1 de WILCO le souci c ke g palhabitude du FMGC dc pour entrer ts les renseignement la tache s'avere etre "tendue" d'autant plus ke je narrive pa a reinitialiser le fmgc!
Dans le manuel de wilco il parle d'un assitant pour les niveau debutant et intermediaire ou est ce ke je pe le trouver cet assitant?
Je vous en serai reconnaissant si kelkun pe me donner un coup de main en temps réel (msn par exemple) pour programmer juste un vo entre LFBO et LFPO pour ke je puisse suivre les differentes etapes!!!
je suis desespéré
jvous laisse mon adresse msn swalid00 (at) hotmail point com
Depuis que g flight simulator je volais essetiellement sur les airbus d'IFDG mais voila ke hier g pas pu me contenir et g acheté le airbus series volume 1 de WILCO le souci c ke g palhabitude du FMGC dc pour entrer ts les renseignement la tache s'avere etre "tendue" d'autant plus ke je narrive pa a reinitialiser le fmgc!
Dans le manuel de wilco il parle d'un assitant pour les niveau debutant et intermediaire ou est ce ke je pe le trouver cet assitant?
Je vous en serai reconnaissant si kelkun pe me donner un coup de main en temps réel (msn par exemple) pour programmer juste un vo entre LFBO et LFPO pour ke je puisse suivre les differentes etapes!!!
je suis desespéré

Dernière édition par topgun le Mar 28 Oct 2008 - 3:35, édité 1 fois (Raison : Evitez de fournir en public vos coordonnées)
DjibFly- Jeune Pouce
Aéroport : merignac
Re: WILCO Programation fmc
appelle le SAV du forum, c'est a dire franck!
Sinon je t'invite a te presenter dans la rubrique "le bar des pilotes"
bienvenue

bienvenue

F-GETA- Jeune papy
Aéroport : LFMP
Bonjour et bienvenue,
1) Je te conseille de lire le manuel livré avec Wilco au format PDF
2) Merci d'aller te présenter dans le bar des pilotes
3) On est pas sur MSN, donc orthographe correcte exigée. Merci d'avance.
4) J'ai édité ton message, merci de faire attention à ne pas communiquer les coordonées n'importe comment.
1) Je te conseille de lire le manuel livré avec Wilco au format PDF
2) Merci d'aller te présenter dans le bar des pilotes

3) On est pas sur MSN, donc orthographe correcte exigée. Merci d'avance.
4) J'ai édité ton message, merci de faire attention à ne pas communiquer les coordonées n'importe comment.
TopGun- Administrateur
Red Minou - Messages : 12380
Aéroport : TLS
Salut,
Franck ... allias Dj Tiesto.....
Bon vol et bonne poursuite.
F-GETA a écrit:appelle le SAV du forum, c'est a dire franck!![]()
bienvenue
Franck ... allias Dj Tiesto.....
Bon vol et bonne poursuite.
Le Petit Prince- Alcoolo, coordo, et fier de l'être
Aéroport : Paris CDG T1 T2 A/B/C et T3
Emploi : Charmeur d'Avions .... Coordo DDM Gros Porteur (Elal et ANA)
Vous avez demandé l'assistance technique, ne quittez pas... Vous avez demandé l'assistance technique, ne quittez pas...
Assistance technique bonjour !
1 : il m'a fallu pas mal de temps pour lire ton message. Et oui, les vieux de nos jours ne parlent pas trop le langage MSN. Désolé
.
2 : une petite présentation, vite fait dans le Bar des Pilotes, ca ne mange pas de pain.
3 : le vol dont fait mention Wilco entre LFBO et LFPO n'existe pas lors de l'installation, du coup, il faut le télécharger sur leur site.
4 : Pour la réinitialisation de ton FMGC, il faut appuyer sur cette combinaison de touches : Ctrl+Shift+R
5 : Télécharge le plan de vol LFBO-LFPO sur le site de Wilco, installe le dans le dossier FMGC dans ton FS et essaie de programmer par toi même. Si ensuite tu as des soucis, je peux t'aider mais il faut d'abord cogiter par toi même.
6 : La fameuse "aide" aux débutants et intermédiaires est valable pour les vitesses (ce qui t'évite de faire référence au tableau associé Flaps/Masse/Vitesses).
Reviens sur le topic si tu as des soucis après avoir essayé de programmer seul ton vol.
@++
Tiesto powaaaaa
Assistance technique bonjour !
1 : il m'a fallu pas mal de temps pour lire ton message. Et oui, les vieux de nos jours ne parlent pas trop le langage MSN. Désolé

2 : une petite présentation, vite fait dans le Bar des Pilotes, ca ne mange pas de pain.
3 : le vol dont fait mention Wilco entre LFBO et LFPO n'existe pas lors de l'installation, du coup, il faut le télécharger sur leur site.
4 : Pour la réinitialisation de ton FMGC, il faut appuyer sur cette combinaison de touches : Ctrl+Shift+R
5 : Télécharge le plan de vol LFBO-LFPO sur le site de Wilco, installe le dans le dossier FMGC dans ton FS et essaie de programmer par toi même. Si ensuite tu as des soucis, je peux t'aider mais il faut d'abord cogiter par toi même.
6 : La fameuse "aide" aux débutants et intermédiaires est valable pour les vitesses (ce qui t'évite de faire référence au tableau associé Flaps/Masse/Vitesses).
Reviens sur le topic si tu as des soucis après avoir essayé de programmer seul ton vol.
@++
Tiesto powaaaaa
Dj Tiesto- Administrateur
Guillaume Tell - Messages : 8195
Aéroport : Nouméa NWWW
Emploi : Touriste
wilco
Merci Dj!!
Bon a l'avenir promis je fais un effort pour pas parler en language sms
Tu vas me trouver un peu bete mais j'ai été sur le site de wilco (wilcopub.com) mais je trouve toujours pas le plan de vol entre lfbo/lfpo
Bon a l'avenir promis je fais un effort pour pas parler en language sms

Tu vas me trouver un peu bete mais j'ai été sur le site de wilco (wilcopub.com) mais je trouve toujours pas le plan de vol entre lfbo/lfpo
DjibFly- Jeune Pouce
Flight plan for Airbus Vol.1 tutorial is not present when installing the software
You can download the missing file, unzip it and copy it to Feelthere\Airbus\FMGC\A320
https://freedownload.s3.amazonaws.com/LFBOLFPO1.zip
Il suffisait de demander

Merci dj j'ai mis le plan de vol dans le fmgc la jvais faire comme tu m'as dit c'est a dire cogiter un peu 

DjibFly- Jeune Pouce
Dj je pense que j'aurai besoin de tes lumiere encore longtemps jmen veux de t'embeter mais faut dire que jusqu'à la j'ai piloter que des airbus ifdg!
comment coupe t on les moteurs car pour acceder a la page INIT B du FGMC les moteurs doivent etre arreté
comment coupe t on les moteurs car pour acceder a la page INIT B du FGMC les moteurs doivent etre arreté
DjibFly- Jeune Pouce
j'ai enfin reussi a afficher la page INIT B mais maintenant il m'affiche f plan discontinuity le manuel me demande de resoudre la discontinuité de plan de vol en ajoutant des points de routes intermediraire puis en effacant la f-plan discontinuity je veux bien mais comment??? a l'aide DJ!!
DjibFly- Jeune Pouce
Pour couper les reacteurs, tu dois afficher le "pedestal" et désengager les gachettes de démarrages (petites mantelles noires en dessous des manettes de gaz).
Pour résoudre les "discontinuity", il faut d'abord que tu cliques sur la touche "CLR" puis sur la ligne où apparait "discontinuity".
Pour résoudre les "discontinuity", il faut d'abord que tu cliques sur la touche "CLR" puis sur la ligne où apparait "discontinuity".
Dj Tiesto a écrit:Pour couper les reacteurs, tu dois afficher le "pedestal" et désengager les gachettes de démarrages (petites mantelles noires en dessous des manettes de gaz).
Pour info, pour couper les moteurs, clique droit sur les manettes pour les mettre en position off.
Sinon, lis à fond le manuel wilco. Moi-même au début j'avais quelques difficultés à manier l'add-on. J'ai pris le temps de lire le manuel et depuis plus de problème.
Tannerh- Avia'Pilote mûr
Aéroport : CDG
Emploi : Agent de trafic ALYZIA // DDM Etihad Airways toutes qualifs
besoin d'infos
Bonjour à vous tous
je m'adresse à plusieurs d'entre vous qui ont une bonne connaissance du FMGC du nouveau A 380 V1 de chez Wilco
En effet en ayant lu le manuel on arrive à débloquer pas mal de fonctionnalités mais ce n'est pas si clair qu'on le pense
Pour moi je n'obtiens pas de résultats sur deux fonctions précises
j'aurai donc deux questions
D'une part lorsqu'un programme est établi avec le FMGC ou est archivé le fichier sauvegardé
D'autre part aprés avoir entré tous mes paramétres de vol et lorsque je veux sauvegarder par le menu Data mon programme il affiche
Programme no Aload qui veut dire non non sauvegardé et là..... je ne sais pas pourquoi je ne puis archiver mes programmes
Est ce que je manque une manip quelques part,
merci d'avance et bon vol
Aquat
je m'adresse à plusieurs d'entre vous qui ont une bonne connaissance du FMGC du nouveau A 380 V1 de chez Wilco
En effet en ayant lu le manuel on arrive à débloquer pas mal de fonctionnalités mais ce n'est pas si clair qu'on le pense
Pour moi je n'obtiens pas de résultats sur deux fonctions précises
j'aurai donc deux questions
D'une part lorsqu'un programme est établi avec le FMGC ou est archivé le fichier sauvegardé
D'autre part aprés avoir entré tous mes paramétres de vol et lorsque je veux sauvegarder par le menu Data mon programme il affiche
Programme no Aload qui veut dire non non sauvegardé et là..... je ne sais pas pourquoi je ne puis archiver mes programmes
Est ce que je manque une manip quelques part,
merci d'avance et bon vol
Aquat
equat- Jeune Pouce
Aéroport : gilot
je m'y connais pas trop en Airbus donc pour ta 2eme question je ne sais pas!!!
Sinon pour le programme enregistrer essaie de regarder dans C:mes documents/fichier flight simulator
Sinon pour le programme enregistrer essaie de regarder dans C:mes documents/fichier flight simulator
By CaC- Administrateur
Daddy Cat - Messages : 4679
Aéroport : Toulouse LFBO
Emploi : Cordo, du CRJ au 747 en passant par le 777
Avia'Passion :: Terminal 4 - Flight Simulator & Simulation :: 4A - Discussions Diverses/Nouveautés/Matériel Informatique/Aide & Réparation :: 4A.1 - L'Atelier de réparation
Page 1 sur 1