FS9 - problèmes de mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FS9 - problèmes de mesh

Message par gilles97460 le Ven 19 Sep 2008 - 17:22

Bonjour à toutes et tous.
Malgrè mes recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Voici ce qui se passe : j'ai installé les mesh "France détaillée", "Ile de la Réunion" et "Mayotte", plus le terrain de Tours où j'ai passé une bonne partie de mon enfance a regarder les avions. Tout marche bien, sauf qu'à chaque fois que je quitte FS9, je suis obligé de redéclarer dans "paramètres" mes scènes, sauf la dernière utilisée, et redemmarer FS9. C'est long et fastidieux.
Peut-on, dans un fichier de FS9, rendre ces scènes définitivement accessibles à l'ouverture de FS9 ?
Pour votre information, je ne suis pas très doué dans le maniment des fichiers !
Merci d'avance pour vos réponses, et bons vols.
Gilles

gilles97460
Jeune Pouce

Aéroport : St Denis de la Réunion Gillot

Revenir en haut Aller en bas

Re: FS9 - problèmes de mesh

Message par Dj Tiesto le Ven 19 Sep 2008 - 19:41

Tu dois déclarer tes scènes toi même et non laisser FS le faire seul au démarrage.
Va dans la bibliothèque des décors et fais "ajouter".
Autrement, on partira sur autre chose... Smile

Contact Avia'Passion : team.aviapassion@gmail.com
Dj Tiesto
Administrateur
Guillaume Tell

Aéroport : Nouméa NWWW
Emploi : Touriste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=111087852264765

Message par gilles97460 le Lun 22 Sep 2008 - 16:55

Merci pour cette réponse, mais c'est bien ce que j'ai fais dans la bibliothèque de décors. Mais à chaque réouverture de FS, il ne me reste plus que FS décors France dans la liste de 39 scènes disponibles. Peut-on en ajouter en les bloquant ?
Pour information, et le problème vient peut-être de là, je suis sous Vista Prémium.
A vous lire,
Gilles

gilles97460
Jeune Pouce

Message par BRAN 1973 le Lun 22 Sep 2008 - 17:05

Bonjour Gilles

Moi aussi j ai FS9 sur VISTAS et je t'avoue qu il m'arrive d avoir des petits problèmes lorsque je veux rajouter des scenes ça ne marche pas toujours bien, autrement la manip que j ai pour habitude de faire c est de faire un copier coller du fichier dans les addon scenery de fs et ensuite lorsque j ouvre fs je vais dans les parametres, bibliotheque de décors et je j ajoute la scène........ Cool Cool Cool

Bran 1973
BRAN 1973
Jeune Pouce

Aéroport : TONTOUTA NOUVELLE CALEDONIE

Message par Dj Tiesto le Lun 22 Sep 2008 - 17:24

gilles97460 a écrit:Merci pour cette réponse, mais c'est bien ce que j'ai fais dans la bibliothèque de décors. Mais à chaque réouverture de FS, il ne me reste plus que FS décors France dans la liste de 39 scènes disponibles. Peut-on en ajouter en les bloquant ?
Pour information, et le problème vient peut-être de là, je suis sous Vista Prémium.
A vous lire,
Gilles

Fais une chose sur Vista (car il est capricieux...). Vas dans C:\Programmes\Microsoft Games et fais un clic droit sur le dossier Flight Simulator 9. Là, tu sélectionnes l'onglet "Sécurité" et choisis le compte Utilisateurs et cliques sur Modifier. Tu resélectionnes Utilisateurs et en dessous, tu coches là case "Contrôle Total". Ton ordi va mouliner pour appliquer les nouveaux paramètres. Tu fais ensuite Appliquer et OK.
Redéclares tes scènes et vois ce que ça donne.

Note à tous les gens du forum : Vista étant assez capricieux avec la sécurité, cette manip résout souvent les problèmes avec FS. Je pense notamment aux avions Wilco...

Dj Tiesto
Administrateur
Guillaume Tell

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=111087852264765

Message par gilles97460 le Mar 23 Sep 2008 - 3:48

Un grand MERCI, DJ Tiesto !!! Voilà, cela marche, à noter par tous les utilisateurs de FS9 sous Vista. J'ai bien toutes mes scènes préférées qui restent dans ma bibiothèque.
Bons vols à toi, et à tous.

Gilles

gilles97460
Jeune Pouce

Message par Dj Tiesto le Mar 23 Sep 2008 - 9:41

gilles97460 a écrit:Un grand MERCI, DJ Tiesto !!! Voilà, cela marche, à noter par tous les utilisateurs de FS9 sous Vista. J'ai bien toutes mes scènes préférées qui restent dans ma bibiothèque.
Bons vols à toi, et à tous.

Gilles

Pour Dj Tiesto, hip hip hip cheers :nah:

Dj Tiesto
Administrateur
Guillaume Tell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut