FMIP - LFPG 744 Air France
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
FMIP - LFPG 744 Air France
Bonjour,
Voilà maintenant quelques jours que je n'ai plus touché à FS et une actualité du moment m'a donné l'envie de faire un vol, le climat.
Nous sommes, ma fiancée et moi parti durant deux semaines à l'Ile Maurice pour les vacances et aujourd’hui, ce samedi 22 juillet 2006, nous regagnons notre vie du quotidien à Paris.
Aéroport Sir Seewoosagur, 07h17.
Nous enregistrons nos bagages pour un départ prévu à 08h30.

08h03, l’embarquement débute. Nous regagnons nos sièges situés en classe Alizé.

Repoussage

Roulage autorisé pour un décollage en 32.

Un ATR 72-500 d'Air Austral en partance pour Pierrefonds.

Ok, nous avons remonté la piste et sommes prêt pour un départ imminent. Que c'est triste de quitter cette petite île de l'Océan Indien.

Décollage

Imaginez vous affaler dans un siège la main dans la main de votre compagne, les yeux fermés, une musique des îles vous titillant les tympans et un bon jus de fruit frai, le tout mélanger à une Boeing 747-400 d'Air France survolant l'Indien. Aaaaaaa

Passage à l'intersection "Mitch" au sud de la Somalie.

Un paysan helvétique nous regarde depuis son petit patois Alpin.

Alors, que nous avons déjà commencé notre descente vers Paris, une tempête orageuse s'abat brutalement sur la capitale et sur une bonne partie de l'Europe. Après 10h30 de vol, le pilote n'a d'autres choix que de se poser. Voilà une bien belle chose qui s'annonce. :iron2:

Difficile approche en 09L avec des vents de travers accompagnés d'une forte pluie.

Mais notre pilote n'est pas manchot...

Et il se pose tant bien que mal avec une salve d'applaudissements.

Pour finir, la photo banale des parallèles avant d'aller au T2C.
Fin.
Voilà maintenant quelques jours que je n'ai plus touché à FS et une actualité du moment m'a donné l'envie de faire un vol, le climat.
Nous sommes, ma fiancée et moi parti durant deux semaines à l'Ile Maurice pour les vacances et aujourd’hui, ce samedi 22 juillet 2006, nous regagnons notre vie du quotidien à Paris.
Aéroport Sir Seewoosagur, 07h17.
Nous enregistrons nos bagages pour un départ prévu à 08h30.

08h03, l’embarquement débute. Nous regagnons nos sièges situés en classe Alizé.

Repoussage

Roulage autorisé pour un décollage en 32.

Un ATR 72-500 d'Air Austral en partance pour Pierrefonds.

Ok, nous avons remonté la piste et sommes prêt pour un départ imminent. Que c'est triste de quitter cette petite île de l'Océan Indien.

Décollage

Imaginez vous affaler dans un siège la main dans la main de votre compagne, les yeux fermés, une musique des îles vous titillant les tympans et un bon jus de fruit frai, le tout mélanger à une Boeing 747-400 d'Air France survolant l'Indien. Aaaaaaa

Passage à l'intersection "Mitch" au sud de la Somalie.

Un paysan helvétique nous regarde depuis son petit patois Alpin.

Alors, que nous avons déjà commencé notre descente vers Paris, une tempête orageuse s'abat brutalement sur la capitale et sur une bonne partie de l'Europe. Après 10h30 de vol, le pilote n'a d'autres choix que de se poser. Voilà une bien belle chose qui s'annonce. :iron2:

Difficile approche en 09L avec des vents de travers accompagnés d'une forte pluie.

Mais notre pilote n'est pas manchot...

Et il se pose tant bien que mal avec une salve d'applaudissements.

Pour finir, la photo banale des parallèles avant d'aller au T2C.
Fin.

Air-France-team- Avia'Pilote +++
Aéroport: LFPO
Emploi: En recherche d'un poste PNC dans une compagnie.

Re: FMIP - LFPG 744 Air France
Salut,
Quel pro ce pilote....
Magnifique vol, meme si un peu banale ce 747-400....
J'ai bien tes effets, surtout ce lui des jumelles entouré de noir, ..... ca c'est dit...
Aller, bonne contiinuation
Bon vol.
Quel pro ce pilote....
Magnifique vol, meme si un peu banale ce 747-400....
J'ai bien tes effets, surtout ce lui des jumelles entouré de noir, ..... ca c'est dit...
Aller, bonne contiinuation
Bon vol.

Le Petit Prince- Alcoolo, coordo, et fier de l'être
Aéroport: Paris CDG T1 T2 A/B/C et T3
Emploi: Charmeur d'Avions .... Coordo DDM Gros Porteur (Elal et ANA)

Comme d'habitude, très jolies screens. Décidément j'adore tes prises de vues
af4ever- Avia'Business Class
Aéroport: NZHN / LFPN
Emploi: Cadet CTC Wings - CP77

Sympas les screens, j'ajoute que les retouches sont magnifiques et je pèse mes mots 

Customx- Avia'Business Class
Aéroport: LFPO-LFRB-LFPG
Emploi: Lycéen
Les premiers screens qui ont été fait a Plaisance sont tt simplement grandiose
Félicitation
J'ai bien aimé l'ATR fusée
J'ai bien aimé l'ATR fusée
se7en- Avia'Eco Plus Class
Aéroport: Rochefort
Emploi: Elève Sous-Officier spécialité contrôle de la circulation aérienne
On en prend pleins la vue
merci de nous avoir fait partager tes screens
Par contre il y a pas de plaque d'egout au // 
Hadrien- Gold'Member
vraiment beaux cela me rapelle mon Vol en 340-300 air mauritius de plaisane a brussels national....
ICE
ICE

ICE-MAN- A vu naitre SABENA
Aéroport: Brussels Airport (EBBR/BRU)
Merci à vous. Rien n'est banal lorsqu’on aime l'aviation. 
Hadrien: T'es sur? Pourtant je ne l'ai pas inventé.
Vous savez, je vais le dire car il y a un moment où il faut dire les choses, j'ai mis un très long moment à faire ce vol (vol+prises+retouches) et personnellement, c'est la meilleure série que j'ai faite depuis que je m'exerce dans ce loisir et sans aucune prétentions je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes à mettre de réactions. C'est tout. Ne prenez pas cette intervention comme une attaque.
Hadrien: T'es sur? Pourtant je ne l'ai pas inventé.
Vous savez, je vais le dire car il y a un moment où il faut dire les choses, j'ai mis un très long moment à faire ce vol (vol+prises+retouches) et personnellement, c'est la meilleure série que j'ai faite depuis que je m'exerce dans ce loisir et sans aucune prétentions je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes à mettre de réactions. C'est tout. Ne prenez pas cette intervention comme une attaque.

Flyingboy a écrit:sans aucune prétentions je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes à mettre des commentaires. C'est tout. Ne prenez pas cette intervention comme une attaque.
Je trouve cette réfléxion un peu lourde..... ca fait 06 heures que t'as posté ton message. tout le monde ne passe pas totues ses journéés derrieres le PC.
Et puis... écrire 70 fois Géniale, superbe.....est-ce que ca sert vraiment a quelque chose?????????????????????????????????????
tu vas avoir ls chevilles qui emflent
Bon vol.

Le Petit Prince- Alcoolo, coordo, et fier de l'être
Aéroport: Paris CDG T1 T2 A/B/C et T3
Emploi: Charmeur d'Avions .... Coordo DDM Gros Porteur (Elal et ANA)

Oui si tu veux.
Tu sais et je pense que je ne vais rien t'apprendre, un petit merci est toujours mieux que rien du tout et est toujours très motivant même si ce n’est pas souvent le cas et que nous ne pouvons pas tout avoir. D'ailleur contrairement à certain, je me contente souvent de ce que j'ai mais parfois il faut bien dire les choses comme on les penses. Alors c'est tout, ce n’est pas la peine de noircir ce topic.
Tu sais et je pense que je ne vais rien t'apprendre, un petit merci est toujours mieux que rien du tout et est toujours très motivant même si ce n’est pas souvent le cas et que nous ne pouvons pas tout avoir. D'ailleur contrairement à certain, je me contente souvent de ce que j'ai mais parfois il faut bien dire les choses comme on les penses. Alors c'est tout, ce n’est pas la peine de noircir ce topic.

lol, pour une fois j'ai lu toutes les reponses avant de poster la mienne et j'ai bien fait! comme le dit le petit prince, tout le monde ne passe pas sa vie derriere son PC, la preuve: je viens de me lever.
donc felicitations, ces screens sont vraiment superbes, rien a redire, ce que j'aime le plus sont les effets d'orage, c'est superbe.
Le mot de la fin: ENCORE!
tg
donc felicitations, ces screens sont vraiment superbes, rien a redire, ce que j'aime le plus sont les effets d'orage, c'est superbe.
Le mot de la fin: ENCORE!
tg
http://www.flickr.com/photos/tonggun/
Je ne répond plus aux questions d'ordre général sur le forum ou par MP, particulièrement lorsque la réponse est trouvable en 3 secondes sur Google.
"Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard

TopGun- Administrateur
SCUD Thermonucléaire - Messages: 11696
Aéroport: TLS

Completement D'accord avec toi mais je tiens a te dire, que tes screens sont SUPERBE mais bon dommage que se soit avec AF se serait mieux avec Air mautitius ou autres ... mais bon sa c'est mon avis, en tous cas continue comme saLe Petit Prince a écrit:Flyingboy a écrit:sans aucune prétentions je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes à mettre des commentaires. C'est tout. Ne prenez pas cette intervention comme une attaque.
Je trouve cette réfléxion un peu lourde..... ca fait 06 heures que t'as posté ton message. tout le monde ne passe pas totues ses journéés derrieres le PC.

air caraibes3- Avia'Business Class
Aéroport: TFFR
Emploi: collégiens

AF est une superbe compagnie, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs, c'est mon plaisir! :grr: Vous me soulez là!
C'est bon là, la sauce m'a montée à la tête et j'ai sûrement fais une remarque de trop que je jugeais opportune. En ma qualité de modo intérimaire, je vais fermer le topic pour le bien du forum car je n'aimerai pas que la sauce prenne. Je sais comment cela pourrait se finir.
Vraiment, dégoûté et pardonnez moi mais je n’ai pas à recevoir vos jugements sur cette réaction qui est sûrement incompréhensible!
Ne vous fiez pas aux apparences, je suis très cool aujourd'hui. Merci quand même.
C'est bon là, la sauce m'a montée à la tête et j'ai sûrement fais une remarque de trop que je jugeais opportune. En ma qualité de modo intérimaire, je vais fermer le topic pour le bien du forum car je n'aimerai pas que la sauce prenne. Je sais comment cela pourrait se finir.
Ne vous fiez pas aux apparences, je suis très cool aujourd'hui. Merci quand même.

Moi je suis le boss previsoire, alors je repond
J'ai vu tes screens et c'est vrai, je n'ai pas laissé de message, bien que ceci en merite le cout, mon statut me met legerement en retrait des membres, sur des screens ou il n'y a pas de remarque tres importante a faire, je me tait. Laissant aux membres te repondre et te féliciter.
Sur tes screens, je doit dire que je suis tres impressionant, par deux d'entre eux, les deux premier de l'orage, je l'ai trouve splendide, l'atmosphere qui en ressort est vraiment particuliere, ce qui est tres interessant.
Les autres sont egalement tres beau, grace aux prises de vue, et a la retouche bien evidement.
Continue a nous faire revé
.
J'ai vu tes screens et c'est vrai, je n'ai pas laissé de message, bien que ceci en merite le cout, mon statut me met legerement en retrait des membres, sur des screens ou il n'y a pas de remarque tres importante a faire, je me tait. Laissant aux membres te repondre et te féliciter.
Sur tes screens, je doit dire que je suis tres impressionant, par deux d'entre eux, les deux premier de l'orage, je l'ai trouve splendide, l'atmosphere qui en ressort est vraiment particuliere, ce qui est tres interessant.
Les autres sont egalement tres beau, grace aux prises de vue, et a la retouche bien evidement.
Continue a nous faire revé

Leadership- Administrateur adjoint
Dom Perignon sur pattes - Messages: 5313
Aéroport: MIA / NCE
Emploi: MIB FIU / Ryanophobe
Bonjour,
Hier était un journée où j'étais disons, hors de moi, énervé. J'ai passé stupidement mes nerfs sur le forum en ayant cette réaction d'égoïste et je tiens à m'en excuser auprès de vous, amis de la communauté FS et aéronautique.
En espérant que vous comprendrez.
Leadership: Merci à toi.
Hier était un journée où j'étais disons, hors de moi, énervé. J'ai passé stupidement mes nerfs sur le forum en ayant cette réaction d'égoïste et je tiens à m'en excuser auprès de vous, amis de la communauté FS et aéronautique.
En espérant que vous comprendrez.
Leadership: Merci à toi.

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2