Présentation - Nouveau membre.

Présentation - Nouveau membre. Empty Présentation - Nouveau membre.

Message par Laurent1970 le Mer 29 Mai 2019 - 9:53

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.  
Tout comme mon pseudo l'indique je m'appelle Laurent et suis né en 1970.  Français d'origine vivant en Belgique je suis marié depuis 23 ans.  Nous avons une fille qui...bien entendu est la plus merveilleuse...Very Happy  Après de nombreuses années dans un tout autre domaine, j'ai décidé de faire enfin ce que j'aimais et ai entamé une formation de technicien en maintenance aéronautique.  J'ai suivi la formation PART66 level A durant un an au terme de quoi j'ai obtenu mon certificat de reconnaissance pour les 17 modules imposés par l'EASA.  Depuis avril dernier j'ai entamé la formation de niveau B1 pour laquelle il me reste 6 examens à passer fin juin.  Durant ma formation de level A j'avais anticipé cette dernière en passant 11 examens en E-learning.  J'espère continuer sur la même voie et réussir les 6 derniers fin du mois prochain après quoi je serai activement à la recherche de la moindre opportunité en "line maintenance" ici ou à l'étranger.  Si, toutefois, un MRO accepte un novice de 49 ans Laughing
Ceci clôture ma présentation autour d'un petit verre au "bar des pilotes" où j'espère avoir la chance de partager de bons moments en votre compagnie.
A très bientôt, Lo

Laurent1970
Jeune Pouce

Aéroport : Brussel south

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau membre. Empty Houston m'entendez-vous ?

Message par Laurent1970 le Jeu 20 Juin 2019 - 6:47

Sur près d'un mois pas un bonjour, pas un message...  Pfff y-a-t-il encore quelqu'un qui passe dans le coin et à qui il reste au moins un doigt pour taper un truc sur le forum ? Smile J'ai l'impression de naviguer dans un village fantôme... A moins que les modérateurs aient effrayé les intervenants en insistant lourdement sur l'orthographe.... (second degré les gars cool...) mais si cela peut entraîner une réponse...

Laurent1970
Jeune Pouce

Aéroport : Brussel south

Revenir en haut Aller en bas