[ZRH/LSZH] Flughafen Zürich (WEF 2015) by Jojo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ZRH/LSZH] Flughafen Zürich (WEF 2015) by Jojo

Message par jam le Sam 14 Fév 2015 - 23:53

Les photos sont superbes Wink

jam
Gold'Member

Aéroport : Expatrié ....

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jojo la paillette le Lun 16 Fév 2015 - 13:24

Merci à vous deux !

Après un peu d'absence, je reprend les séries !

Royal Flight Airbus A319-133X(CJ) A6-ESH by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Je crois maintenant que j'ai tout les rétro-jet d'Europe (sauf AFR et AZA... mais bon pour ceux la c'est impossible maintenant...)

SAS Scandinavian Airlines Airbus A319-132 OY-KBO by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

CAT Aviation Dassault Falcon 7X HB-JST by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Bulgaria Air British Aerospace 146-200A LZ-HBZ by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Helvetic Airways Embraer ERJ-190LR (ERJ-190-100 LR) HB-JVL by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Arabasco Airbus A319-133(CJ) VP-CIE by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Private Gulfstream Aerospace G550 N155AN by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

South African Air Force Boeing 737-7ED(BBJ) ZS-RSA by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Government of Egypt Airbus A340-211 SU-GGG by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Swiss Airbus A320-214 HB-IJM by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Deer Jet Gulfstream Aerospace G550 B-8259 by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Alors lui impossible de trouvé son immat complète... Si y'en a qui ont des propositions je suis preneur !

??? Gulfstream Aerospace G550 N119?? by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Jojo la paillette
Avia'Pilote habitué

Aéroport : Toulouse-Blagnac LFBO
Emploi : Électricien & Mécanicien cellule sur Airbus A380

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/openskyphotographer/

Message par Jojo la paillette le Jeu 19 Fév 2015 - 21:54

Dernière série de ce WEF 2015 !

Private Gulfstream Aerospace G550 N585JC by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Le petit Royal Air Force en arrière plan

Air Malta Airbus A319-112 9H-AEL by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Air France Airbus A318-111 F-GUGF by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Private Gulfstream Aerospace G450 N50EE by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Sophar Airbus A319-133X(CJ) M-KATE by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Skymedia Augusta A-109S Grand HB-ZSM by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Swiss Helicopter AG Eurocopter AS350B3e Ecureuil HS-ZNI by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

République de Côte d'Ivoire Gulfstream Aerospace G350 TU-VAF by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Hanwha Chemical Corp Boeing 737-7HF(BBJ) HL7227 by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Lukoil-Avia Boeing 737-7EM(BBJ) VP-CLR by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Turkish Airlines Airbus A330-303 TC-JOC by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Ildefonso Guajardo Villarreal revient sur ZRH

Heli-Alps Bell 429 HB-ZAP by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Suivi de sa famille:

Heli Alps Eurocopter EC 130B4 HB-ZIN by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Pegasus Elite Aviation Gulfstream Aerospace G450 N222RA by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Consolidated Contractors Company Canadair CL-600-2C10 Regional Jet CRJ-700 VP-BCL by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Omniflys Embraer Lineage 1000 (ERJ-190-100 ECJ) XA-AYJ by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

S & K Aviation Bombardier BD-700-1A11 Global 5000 M-SAID by Quentin Bonnet - AeroWorldPictures, on Flickr

Prochain topic ont ce retrouve sur Meiringen (base de l'armée Suisse) !

Jojo la paillette
Avia'Pilote habitué

Aéroport : Toulouse-Blagnac LFBO
Emploi : Électricien & Mécanicien cellule sur Airbus A380

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/openskyphotographer/

Message par DoubleH63 le Ven 20 Fév 2015 - 7:14

Merci Quentin ! Cool la série de nuit!

Spotting-Locations, site sur les emplacements de spotting des aéroports européens !

DoubleH63
Administrateur

Aéroport : Clermont-Ferrand Auvergne [CFE-LFLC]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spotting-locations.blogspot.fr/p/accueil.html

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut