Quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques changements

Message par DoubleH63 le Sam 13 Déc 2014 - 2:28

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater quelques modifications ont été faites dans la structure du forum, bien entendu il reste encore beaucoup de travail, cependant je ne peux tout faire d'une seule traite...  Smile

- Création d'un nouveau terminal 2 dédié aux débats, informations, photographies, etc.
- Nouvelle section terminal 3 consacrée au Spotting
- Quelques changements dans les parties simulateurs (que j'ai verrouillé temporairement cause travaux) et autres.

Si vous remarquez de quelconques bugs ou incohérences merci de les signaler dans ce post, de même si vous avez tout autre remarque concernant les changements.

Hugo / DoubleH63

Spotting-Locations, site sur les emplacements de spotting des aéroports européens !
DoubleH63
Administrateur

Aéroport : Clermont-Ferrand Auvergne [CFE-LFLC]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spotting-locations.blogspot.fr/p/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques changements

Message par DoubleH63 le Sam 14 Nov 2015 - 23:54

15/11/15

- Quelques modifications au niveau des forums Europe avec la création d'une section Europe du Nord (suisse, Uk, allemagne, Pays-bas, autriche, etc) et Europe du Sud (espagne, Italie, Grèce, Croatie, etc). Suppression du forum Belgique dorénavant rattaché à Europe du Nord.
Seuls les sujets les plus récents de l'ancienne section, qui englobait toute l'Europe, seront triés entre Europe du Nord et Sud (il y en a plus de 500 à déplacer ce qui est considérable).

- Amélioration de la section FlightSimulateur.

Spotting-Locations, site sur les emplacements de spotting des aéroports européens !
DoubleH63
Administrateur

Aéroport : Clermont-Ferrand Auvergne [CFE-LFLC]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spotting-locations.blogspot.fr/p/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut