Adaptation de config pour FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adaptation de config pour FSX

Message par Damien le Dim 4 Aoû 2013 - 2:32

Salut les loulous !
Ravi de voir que le forum avance bien, j'espère que tout le monde va bien Smile
En cette année de concours (encore ...) j'ai décidé de ressortir FS du placard sur mon ancien PC pour me détendre de temps à autres le week-end.

M'enfin voilà, mon ordi date de 2007 et les 5 dernières années consacrées à la médecine ont fait voler en éclats les moindres soupçons de geekitude en moi  

De fait, voici ma configuration de base :
- Carte mère MSI P956 néo-F
- Proc Intel Core 2 Duo E6420 à 2,13 GHz
- 2 Go de RAM
- Windows Vista

Ca, ce sont les éléments que je ne veux/peux (essentiellement question financière) pas changer.
J'ai lu en farfouillant à droite à gauche qu'en terme de processeur ça pouvait suffire pour faire tourner FSX assez correctement (je cherche pas non plus une expérience au plus proche du réel, juste pouvoir voler de façon fluide avec qq add-ons pas trop gourmands). Et à priori DirectX10 est pris en charge par Vista (à confirmer?). Mais ma carte graphique est morte et je dois la changer.

Du coup 2 questions :
- quelle carte graphique, compte-tenu de cette configuration, pour faire tourner FSX à un prix abordable ?
- rajouter 2 Go de RAM : utile ou futile ?

Bien le merci, à très bientôt Smile

Damien

Damien
Administrateur

Aéroport : LFPL/LFPG
Emploi : Etudiant en Médecine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aviapassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut