Où est passé la VA BuddyJet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où est passé la VA BuddyJet ?

Message par yoyo81 le Mer 5 Juin 2013 - 0:26

Cela fait quatre ans que la VA Buddy Jet a disparu sans laisser de trace. C'est dommage car j'aimais cet VA et cela me permmetai de faire mes vols sans aucune contrainte comme le prouve le communiqué de la VA à l'époque :

"BuddyJet a été créée à partir d´une constatation. Nous avions constaté dans les VA que nous avons fréquenté auparavant que l'activité reposée souvent sur un faible nombre d'internautes généralement au sein des directions ou staff des VA et les pilotes la plupart du temps sont réduit à mettre en application les idées, envies et désirs de quelques uns. Par ailleurs pour ceux qui bâtissent l'activité de la VA, peut apparaître un phénomène d'essoufflement, car s'impliquer dans une VA peut être un lourd investissement personnel qui peut finir par peser avec le temps.

Nous avons donc eu envie de proposer un autre mode de fonctionnement où chacun pourrait autant que possible apporter sa pierre à l'édifice de manière à rendre la compagnie la plus conviviale possible et faire en sorte qu'elle soit la plus communautaire possible. C'est ainsi qu'est venu l'idée de construire cette VA où ce qui compte, ce n'est pas votre grade ou le nombre d'heures que vous avez passé sur le réseau mais votre implication personnelle et l'apport que vous avez vis à vis de la collectivité BuddyJet.

Pour mesurer votre apport, nous avons imaginé une monnaie, le BUD, qui se gagne en faisant profiter les autres de votre expérience, de vos découvertes ou en passant quelques heures à organiser un Fly In pour les copains. Un compte à découvert, cela signifie qu'on apporte peu aux autres donc qu'on a pas vraiment sa place dans la collectivité.

Enfin, Buddyjet, c'est aussi un espace de convivialité, où on se retrouve avec plaisir entre copains. Si cet esprit, vous séduit, n'hésitez pas alors à nous rejoindre..."

J'ai l'archive de cet VA mais n'espérez pas vous inscrire, la VA a disparu : http://web.archive.org/web/20080104034907/http://www.buddyjet.com/

Je recherche donc une VA dans le même esprit que celle de la défunte Buddy Jet, une VA dans laquelle on peut faire des vols partout dans le monde sans aucune contrainte.

yoyo81
Jeune Pouce

Aéroport : Toulouse-Blagnac
Emploi : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où est passé la VA BuddyJet ?

Message par gregdu061 le Mer 5 Juin 2013 - 1:03

Pas facile de trouver une VA où on fait ce que l'on veut, c'est d'ailleurs plus une VA ... C'est un vol libre

J'ai intégré AFRV et c'est une VA fort sympathique !

http://www.airfrancevirtuel.com/index.php?lang=fr

Specs : Lenovo Y580 / processeur I7 2.3ghz quad core/ 8GB ram / GTX 660M
Photo : Nikon D90 / Nikon D700 / Nikon D7000 /
Objectifs : Nikkor 18-55 f3.5-5.6 / SIGMA 70-300mm f.4-5.6 / Nikkor 80-400 f/4.5-5.6 D ED

Greg
gregdu061
Avia'Modo

Aéroport : Nice Cote d'Azur LFMN
Emploi : Maths-Sup (Spé)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut