LFPG AFCAD pour Mega Airport
Avia'Passion :: Terminal 4 - Flight Simulator & Simulation :: 4A - Discussions Diverses/Nouveautés/Matériel Informatique/Aide & Réparation :: 4A.1 - L'Atelier de réparation
Page 1 sur 1 • Partagez •
LFPG AFCAD pour Mega Airport
Bonjour a tous!
Je viens d'installer l'AFCAD pour le Mega Airport CDG de Frederic Dehainaut mais je voulais savoir si quelqu'un avait une version plus nouvelle que 2009. La raison que je demande ca est parce que je vois un 747 de Thai et un 767 de US Airways gare Terminal 1.
Merci d'avance!
Brian
Je viens d'installer l'AFCAD pour le Mega Airport CDG de Frederic Dehainaut mais je voulais savoir si quelqu'un avait une version plus nouvelle que 2009. La raison que je demande ca est parce que je vois un 747 de Thai et un 767 de US Airways gare Terminal 1.
Merci d'avance!
Brian
PhoenixAF24- Jeune Pouce
Aéroport : KAUS
Re: LFPG AFCAD pour Mega Airport
Bonjour,
Merci de prendre connaissance des règles du forum, notamment concernant la présentation des nouveaux membres.
Merci.
Merci de prendre connaissance des règles du forum, notamment concernant la présentation des nouveaux membres.
Merci.
TopGun- Administrateur
Red Minou - Messages : 12380
Aéroport : TLS
Merci pour la présentation 
Concernant ta question as-tu essayé de regarder sur AVSIM.com ou FlightSim.com ?

Concernant ta question as-tu essayé de regarder sur AVSIM.com ou FlightSim.com ?
TopGun- Administrateur
Red Minou - Messages : 12380
Aéroport : TLS
Merci - c'est sur Avsim que j'ai trouve le AFCAD de Mr. Dehainaut. Dans le Readme, il avait indique qu'il remerciait les membres d'Avia'Passion. C'est pour cette raison que je suis venue sur le site.
A+
Brian
A+
Brian
PhoenixAF24- Jeune Pouce
Aéroport : KAUS
Avia'Passion :: Terminal 4 - Flight Simulator & Simulation :: 4A - Discussions Diverses/Nouveautés/Matériel Informatique/Aide & Réparation :: 4A.1 - L'Atelier de réparation
Page 1 sur 1