[Résolu] FSX: Enregistrements du pilote/Carnet de vol
Avia'Passion :: Terminal 4 - Flight Simulator & Simulation :: 4A - Discussions Diverses/Nouveautés/Matériel Informatique/Aide & Réparation :: 4A.1 - L'Atelier de réparation
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Résolu] FSX: Enregistrements du pilote/Carnet de vol
Bonjour tout le monde !
Le bleu vient encore vous les casser !
Bon, voilà.
J'aimerais savoir si dans la rubrique "enregistrements du pilote" de FSX Ed Pro, onglet "carnet de vol", il n'y a pas des anomalies. Depuis un certain nombre de vols, le carnet n'enregistre plus rien. Il a l'air plein. Plus aucun vol et plus de comptabilisation de mes heures de vol. Est-ce qu'il y a une limite au nombre d'enregistrements ? Et si j'efface, mon total d'heures de vol passe à la poubelle ? Et je fais exactement tout comme avant, c'est-à-dire rien, ça s'inscrivait automatiquement.
Pour les récompenses et les photos (les deux autres onglets, no problem).
Avez-vous une explication, please ?
Merci !
Le bleu vient encore vous les casser !
Bon, voilà.
J'aimerais savoir si dans la rubrique "enregistrements du pilote" de FSX Ed Pro, onglet "carnet de vol", il n'y a pas des anomalies. Depuis un certain nombre de vols, le carnet n'enregistre plus rien. Il a l'air plein. Plus aucun vol et plus de comptabilisation de mes heures de vol. Est-ce qu'il y a une limite au nombre d'enregistrements ? Et si j'efface, mon total d'heures de vol passe à la poubelle ? Et je fais exactement tout comme avant, c'est-à-dire rien, ça s'inscrivait automatiquement.
Pour les récompenses et les photos (les deux autres onglets, no problem).
Avez-vous une explication, please ?
Merci !

jeangnoel- Avia'Business Plus
Aéroport : Brussels South Airport
Emploi : Commercial
Re: [Résolu] FSX: Enregistrements du pilote/Carnet de vol
Désolé de ne pas être revenu vers toi pour trouver la réponse.
Si tu n'as toujours pas résolu ton problème, quelqu'un a eu le même souci sur ailleurs. Jette une œil à cette solution : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=18728
Si tu n'as toujours pas résolu ton problème, quelqu'un a eu le même souci sur ailleurs. Jette une œil à cette solution : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=18728
Dj Tiesto- Administrateur
Guillaume Tell - Messages : 8195
Aéroport : Nouméa NWWW
Emploi : Touriste
Bonsoir, Dj Tiesto !
Pas de problème.
J'ai trouvé une solution ici : j'ai téléchargé
1) fsxlogbook chez avsim et
2) fsxlogrecovery chez avsim aussi et
3) logbookedit vraisemblablement chez flightsim.
Ils ont tout récupéré et donnent même des infos complémentaires par rapport à FSX original !
Merci et bons vols !
Pas de problème.
J'ai trouvé une solution ici : j'ai téléchargé
1) fsxlogbook chez avsim et
2) fsxlogrecovery chez avsim aussi et
3) logbookedit vraisemblablement chez flightsim.
Ils ont tout récupéré et donnent même des infos complémentaires par rapport à FSX original !
Merci et bons vols !
jeangnoel- Avia'Business Plus
Aéroport : Brussels South Airport
Emploi : Commercial
Cool. Amuses toi bien 

Dj Tiesto- Administrateur
Guillaume Tell - Messages : 8195
Aéroport : Nouméa NWWW
Emploi : Touriste
Avia'Passion :: Terminal 4 - Flight Simulator & Simulation :: 4A - Discussions Diverses/Nouveautés/Matériel Informatique/Aide & Réparation :: 4A.1 - L'Atelier de réparation
Page 1 sur 1