[FSX] Scènes photo USA: vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FSX] Scènes photo USA: vos avis.

Message par sam971 le Mar 29 Mar 2011 - 4:59

Bonjour.

Je me lance dans FSX, sérieusement, cette fois. J'avais en effet fait quelques essais il y un an, bien bon, mais j'avais la flemme de me réadapter! Mais, comme il parait qu'il faut vivre avec son temps...

Donc: ma config, sous win7 64 bits, est "suffisante" avec des FPS aux alentours de 30 (limite que j'ai fixée) à peu près partout, tant que je reste en directX 9.
Je suis sous FSX, donc, pack accélération, avec FSGX 2010, Genesis, les 4 UTX, GEX, OZx, et pas mal de scènes de FVFR, pas encore toutes installées, surtout pour les "petites" scènes, que j'installe au fur et à mesure de mes vols.

Mais, je suis aux Antilles. Pour Saint-Martin et Saint Barth, je pense m'orienter sur Fly Tampa plutôt que FVFR.

Mon problème se situe au niveau des USA. Je vole pas mal vers NYC, bien entendu, mais aussi beaucoup vers la Floride et la Californie. Tout comme faire un petit VFR du côté du Grand Canyon ne me déplait pas!

Je voudrais donc que vous me fassiez un retour de vos expériences, en scènes gratuites ou payantes, parce que le budget n'est pas illimité!!! Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, etc...

Merci d'avance.
Sam.

sam971
Avia'Pilote débutant

Aéroport : TFFB(Baillif)
Emploi : sur la touche.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FSX] Scènes photo USA: vos avis.

Message par sam971 le Dim 3 Avr 2011 - 9:58

Oups. Je pensais qu'il y avait plus de monde qui volait aux USA. Désolé.

sam971
Avia'Pilote débutant

Aéroport : TFFB(Baillif)
Emploi : sur la touche.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut